Votre panier est vide
Utilisation: tranchage de fromages et charcuteries, légumes et fruits
Forme de lame: Santoku
Pays d'origine: Japon
Garantie à vie limitée
PROMO POUR UNE DURÉE LIMITÉE!!
Un santoku est un couteau de cuisine japonais polyvalent. Comme un couteau de chef, le santoku est utilisé pour presque tous les travaux de découpe en cuisine. Le nom signifie « trois vertus » et peut faire référence aux trois types d'aliments avec lesquels il fonctionne bien : les légumes, les protéines et les fruits. Ce santoku comporte également des empreintes creuses sur la lame pour aider à réduire la friction afin que la lame glisse à travers les aliments. Lorsque nous avons introduit pour la première fois le Shun Classic Hollow Ground Santoku sur le marché, il a été nommé « Couteau de cuisine de l'année » par BLADE MAGAZINE.
Ajoutez ce couteau primé à votre cuisine.
Le noyau de coupe exclusif VG-MAX est résistant à l'usure et à la corrosion, solide et à grain très fin pour permettre un bord de 16° tranchant et durable de chaque côté.
34 couches de revêtement en Damas inoxydable de chaque côté (68 au total) ; soutient le noyau, ajoute de la résistance aux taches et aide les aliments à se détacher de la lame.
Les poignées Pakkawood en forme de D avec finition en ébène sont confortables pour les gauchers et les droitiers ; durable, beau et n'abrite pas de bactéries.
Soie entièrement composite pour un poids léger et un équilibre parfait.
Fabriqué à la main au Japon